Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detracto
Guildeux

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je poste ici un sujet ou chacun fera une présentation de lui même, de son perso, enfin bref une ptite presentation classique quoi ^^ Wink

Je commence je m'appelle Thomas 17 ans, lycéen, passioné de d'eco et de sience politique, mais également de sport (un peu foot et rugby mais surtout tennis).
Mon perso est un chevalier de la mort qui répond au doux nom de detracto

Dernière édition par Detracto le Mer 21 Oct - 21:59 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Detracto a écrit:
Je poste ici un sujet ou chacun fera une présentation de lui même, de son perso, enfin bref une ptite presentation classique quoi ^^ Wink
Je commence je m'appelle Thomas 17 ans, lycéen, passioné de d'eco et de sience politique, mais également de sport (un peu foot et rugby mais surtout tennis).
Mon perso est un chavalier de la mort qui répond au doux nom de detracto

C'est quoi un chavalier

Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi je presente christouf et sa vrai passion : le strip !

kelboeuf
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ben moi c est kelboeuf un des off de la guilde
le site est trop top merci "kalgon"
ben je vous souhaite a tous de vous eclater parmis nous et n hesiter pas a communiquer vos attentes et vos deceptions
merci bon jeu

pom...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange