Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage RAID LEADER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie privée -> Espace organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

Avé.

Comme nous le savons tous, croutch a quitté la guilde , c'etait notre raid leader, autrement dit la perssonne chargée d'expliquer la strat et de définir les régles de raids, je vous propose donc de postuler pour devenir le nouveau raid leader, bien sur, pour pouvoir postuler il faut avoir un minimum de connaissances ou se renseigner Wink , avoir participé déja un grand nombre de raids type edc 10,kora ou ony avec la guilde, être présent le plus souvent possible pour raid et être trés motivé car c'est un job trés chiant !

Bon courage a tous  !

PS : je postule !

D'ici une semaine ou deux, selon le nombre de postulants nous créerons un sondage afin qu'un vote puisse être établi !

bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelboeuf
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

ben moi je vote pour notre maitre de guilde qui je trouve se branle trop les c-----es ds cette guilde Mort de Rire
et en deux pour toi "kalgon"...

Detracto
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

Je vote pour le chef de guilde qui a une bonne connaissance des raids et de l'experience.

MSN
Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

merci mais g pas postuler ^^

MSN
circon
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

salut perso je vote pour nanais qui comme le dit detracto pour une il ne dit pas de connerie  a bonne connaissance strat  et bonne elocution 

Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

Ok Ok j'ai compris j'ai 3 langues qui doivent se mélanger

circon
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

non c pas ca kaigon mais  je pense que cette place revien  a notre gm ^^

ragnaroxor
Test

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:14 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

éh bien moi je vote pour moi, et puis na!

Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

ragnaroxor a écrit:

éh bien moi je vote pour moi, et puis na!
+1 ^^

MSN
Detracto
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

Apres quelques raids passer en sa compagnie; ragna s'est imposer dans une majeur parti de ces raids (ce n'est que mon impression) en raid leader naturel, je pense donc qu'il peut remplir cette tache mais je continu de penser c'est au gm d'etre raid leader, tu n'arriveras pas a y echapper Nana.

Dernière édition par Detracto le Mer 28 Oct - 20:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

v reroll fufu /vanish

MSN
Mugen
Test

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER Répondre en citant

Moi je vote pour Casimir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Sondage RAID LEADER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie privée -> Espace organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange