Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeeter

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Salut tout le monde

Je vais commencer par remplir votre petit questionnaire ^^

Votre age? 21 ans

Votre Prénom? Florian

Votre pseudo In game? Dickthedk ( Je sais que c'est un vilain jeu de mot ^^ mais ca reste un délire entre ami )

Votre classe? Chevalier de la mort

Votre spé? Principalement spé givre ! => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dickthedk&amp…

Pourquoi avoir choisi cette spé/classe? Pour découvrir une nouvelle façon de jouer et me rendre plus utile au niveau des groupe. Puis c'est beaucoup plus facile de trouver des groupe quand on est un tank

Que pourrez vous apportez a la guilde? Du fun !! Je suis pas quelqu'un qui me prend la tête, J'essaie de faire évoluer mon perso de le stuff etc.. Sans faire Wipe le groupe :p

Pourquoi manticore? Tout simplement pcq je recherche une guilde sympa qui se prend pas la tête qui n'est pas déja clean tous les raid 25, mon but n'est pas de me faire rush mais de découvrir ce que je ne connait pas déjà. De plus je ne peut pas forcement être co 6/7 J !! ^^

Quelles sont vos motivations et vos disponibilitées? Je n'est pas de disponibilitées fixe, je m'arrange en fonction de la guilde, si vous partez en raid le mardi jeudi et dimanche et bien je serai la ces 3 jours si je m'inscrit au raid !

Petite présentation perssonnelle.

Alors Dickthedk surnommé dickkyyy à l'époque est spé givre capé def 544 23K et des brouette d'armure et 25k de life unbuff. (ah bon le cor de l'hiver est un buff :p... bon alors le tout avec le cors de l'hiver).
J'ai arrêté de jouer quelque mois du coupe je doit un peut me mettre a la page ^^ et oui EDC j'y connait rien mdr faut que je la farme en normal histoire de pas etre pris au dépourvu en héro ou raid.
Pour le moment mon stuff est de niveau 200 à part 1 ou 2 pièce lvl 180,
Mon but : monter mon stuff niveau 220 histoire de pas en chier en raid ^^

Voila voila, Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

avis favorable pour ma part,stuff de depart assez bon mais quelques truc a changer a commencer par l enchant epaules
go reput hodir

MSN
skeeter

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Reuh, pas de souci pour ca et je suis ouvert a toute proposition au niveau du template aussi, j'ai pas la science infuse et je suis pas encore au courant de tous les changement avec les nouvelles mise a jour.
Si vous avez des avis ou une meilleure expérience du template hésitez pas.

Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

je n ai aucune connaissance du DK , je laisse donc la parole sur le stuff a kelboeuf , christouf et detracto qui pour plus juger la dessu

MSN
christouf
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

salut,
je tient a dire que recruter des DK est une très mauvaise idée ( et puis quoi encore il risquerait de me piquer ma place :D )
plus sérieusement , vu que tu es déja capé def tu pourra très vite améliorer ton stuff avec des pièces niveau 200 a edc normal ou encore avec les emblèmes d'héro ^^ donc de ce point de vu je pense pas qu'il y aura de problème .
et la spé givre reste une excellente spé tanking donc là non plus pas beaucoup de problème ^^
voila de mon point de vue Okay  

Detracto
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Un stuff qui est ok pour la def, par contre 19 % de parade et d'esquive, c'est limite limite. Je ne vois en dehors de ca pas de vrai probleme, comme christouf la dit ca va vite se regler si tu as la cape en faisant les hero pour coriger le  reste grace aux emblemes, en dehors du stuff je ne t'ai jammais vu jouer donc je ne peux pas trop te comenter.

MSN
circon
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:41 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

salut , perso je n ais aucune connaisse de ta classe donc je laisse  aux perqsonnes plus aptes que moi faire l analise par contre  je met plus 1 pour la presentation et pour les motivations.je tiens jusrte a preciser qu il sera certainement plus pratique si tu pouvais benneficier de la double spe  ( a reflechir)

Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:11 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

tester et approuve sur nexus heroday Okay

MSN
skeeter

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:14 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

Plop

La double spé est plus qu'un nécessité, je farme pour les 1000 po. Le DK est une classe "semi-hybride" (on ne peut pas la comparer a un paladin ou un druid) néanmoins pouvoir changer de template en 1 clic et de stuff avec un autre clic (vive les addon) c'est le bonheur pour la guilde et pour son propre plaisir, tiens dans le groupe faut un dps "clic" ah non du tank ben "clic"   et faut avouer que taper comme un bourrin sans cervelle sa fait du bien aussi ^^
Y a pas a dire la double spé sa offre plus de possibilité de jeu donc plus de plaisir

Voila voila, je rentre d'une petite soirée donc vous m'excuserai si j'ai fait des fautes ou si j'ai mis du langage sms, j'ai plus trop la force de réfléchir la mdr.

Allé bon jeu a tous

Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature DK tank Répondre en citant

raaah voila un deuxiemme concurent tank :p

Heuresement que je suis le seul war avec dead

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, je fais confiance aux officiers pour ca Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange