Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Noonoob/rogue [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noonoob

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos] Répondre en citant

Votre age:18ans

Votre Prénom: Fabrice

Votre pseudo In game: Noonoob    Lien vers vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Noonoob   (mes jambi sur l'armu ne sont pas à jour je dispose maintenant des jambi t10 r 25)

Votre classe:Voleur

Votre spé:estropier (51/15/5) Glyphes : glyphe d'estropier / glyphe de Soif de sang / glyphe de rupture

Pourquoi avoir choisi cette spé/classe:   A la base j'ai choisi de jouer rogue car le principe de la fufu m'amuser en pvp (pour le pvp sauvage) ensuite le principe d'énergie et de point de combo différé des autres classes c'est pour cela que le rogue ma principalement attiré.
Ensuite le choix de ma spé est dut au fait que je n'aime pas dutout jouer en spé combat lol je préfére largement jouer en spé estro , une spé qui pour moi est bien meilleur en raid.

Que pourrez vous apportez a la guilde:Je ne sait pas vraiment..peu étre ma bonne humeur constante lol

Pourquoi manticore:Un membre de la guilde ma passer l'adresse du forum pour postuler (Detracto).
Lorsque j'ai lut sur le forum " Nous recherchons des joueurs sympas, matures , qui sont presents 2 a 3 fois par semaine pour raid et qui cherchent surtout a progresser dans une exelente ambiance !  Il y a une trés bonne ambiance dans la guilde et cela ne doit pas changer." J'ai toute suite comprit que cette guilde été faite pour moi =).

Quelles sont vos motivations et vos disponibilitées: Alors pour mes disponibilitées , en dehors des vacances je suis dispo que le week end (c'est a dire le vendredi soir/le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche après-midi) car je suis en internat donc dans l'impossibilité de jouer en semaine..beaucoup de guilde me refuse pour cela.

Petite présentation personnelle: Alors mon nom est fabrice , j'habite Limoges (dans le Limousin , pour ceux qui connaisse pas ) j'ai 18 ans je joue a wow depuit bientot 4ans (j'ai commencer au tout début de BC) en dehors de mes études et de wow je pratique le rugby et je suis fan de musique.
voila pour ma présentation rapide  Laughing .

J'espére que ma candidature vous conviendra et peut étre a bientôt ingame  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum manticore !

Un officier viendra viendra bientot prendre en compte ta candidature.

Je te souhaite bonne chance et a bientot in game Wink

Noonoob

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos] Répondre en citant

Merci

circon
Guildeux

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos] Répondre en citant

slt   +1 pour la presentation  +1 pour les motivation et np pour moi pour tes disponibiliteesjuste ton pseudo c boff mais sinon a bientot in games j esperes^^

Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:14 (2009)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos] Répondre en citant

Etant donné que tu as gquit sans explications ni aurevoir, il est preférable de fermer ce sujet de recrutement.

Bonne continuation a toi et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: candidature Noonoob/rogue [Sujet clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange