Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugen
Test

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mugen Répondre en citant

Bonjour à tous !
Eh bien me voili me voilou qui postule chez vous, et donc sans plus attendre, voici ma présentation:

Prénom: Félicien
Pseudo Ingame: Mugentaichô
Classe: Rogue
Ma spé: Combat
Pourquoi avoir choisi cette classe/spé?: Pour la classe, c'était y'a 5 ans maintenant, je dois avouer que je ne me souviens plus très bien ^^ Quant à la spé, à l'époque où je suis parti en PVE HL, la spé combat était la meilleure spé pour dps rogue, et comme le gameplay me convient très bien, j'ai gardé! (ce qui ne m'empêche pas d'aller faire un tour chez les autres spé de temps en temps pour voir comment elles tournent).
Que pourrais-je apporter à la guilde?: Eh bien, je dirais une bonne connaissance de wow et plus particulièrement de ma classe que je joue depuis le début, une bonne motivation, et une volonté de faire avancer la guilde !
Pourquoi Manticore?: Je connais Circon de mon ancienne guilde, qui m'a proposé de tenter ma chance, et comme le raid me démange, je me suis dit pourquoi pas ! Comme l'ambiance a l'air sympa chez vous Wink
Mes Dispos: Eh bien... Comme IRL je suis musicien classique, et plus particulièrement corniste, j'ai des dispos assez aléatoires. Mais je dirais minimum 2 à 3 soirs par semaine !

Et voila, je crois que tout est dit !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
circon
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Mugen Répondre en citant

slt mumu  moi je dit plus 1 car tu connais bien ta classe et puis plus on est de fous plus on s amuse^^

Mugen
Test

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Mugen Répondre en citant

Et tu sais que question folie... j'en tiens une couche, c'est ça? :p

Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Mugen Répondre en citant

salut a toi et merci pour ton post
je ne connais pas les fufu et j aurai bien voulu un lien sur l armu
sinon je laisse libre  aux fufu de la guilde pour donner leur avis

MSN
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Mugen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde Wink

Bonne chance  pour ton recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange