Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cheno s'est fait griller !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christouf
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:44 (2009)    Sujet du message: Cheno s'est fait griller !! Répondre en citant

voila voila je post en rapport à une discussion ig qu'on avait eu dans la guilde à propos de l'excellente écriture de Cheno en jeu...
mais ce soir, elle s'est fait avoir !!! Eh oui je l'ai pris en flagrant délit :

EH oui!!! comme vous pouvez le constater Cheno a oublier le point "." a la fin de ses deux dernières phrases !

Donc je tiens a rafraichir la mémoire de ceux qui étaient présent, on avait dit 100 po si on trouve une erreur dans les écrits de Cheno, je réclame donc mon due !!

Et je demande également une minute de silence en hommage aux jours passés, ou Cheno écrivait encore sans aucune faute, et qui sont maintenant derrière nous ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Cheno s'est fait griller !! Répondre en citant

mdr !

maximillius
Test

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Cheno s'est fait griller !! Répondre en citant

Voila un screen bien pire qui mérite toute attention !

J'ai mieux que toi christouf !!! A moi les 100po !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Cheno s'est fait griller !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange