Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum

Forum de la guilde Manticore.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouat le rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pouat le rogue Répondre en citant

Votre age? 23 ans et toutes mes dents

Votre Prénom? tony ou toto pour les intimes^^

Votre pseudo In game? Pouat

Votre classe? Rogue

Votre spé? aujourdhui spe estro mais veut passer en spe combat me manque une lame

Pourquoi avoir choisi cette spé/classe? gros up de la spe combat a la 3.3

Que pourrez vous apportez a la guilde? experience et strat pve HL et de la bonne humeur

Pourquoi manticore? car kaigon ma engrainer^^

Quelles sont vos motivations et vos disponibilitées? motivation up et avancer en pve HL dispo variable je suis vendeur donc les horaires sont variables surtout en periode de noel

Petite présentation perssonnelle.
Donc bas tony 23 ans vendeur en jeux video jhabite sur rouen joue a wow depuis 3 ans a bc clean de za bt avant le nerf pour ce qui est de wotk clean les raid weak uldu 10 clean 5 HM 25 bloque a mimiron edc 10 clean pas fait en 25 ony 10 25 clean

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanaïs
Guildeux

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Pouat le rogue Répondre en citant

bonne presentation , j ai eu l occasion de discutailler avec toi un peut sur le ts
 +1 pour ma part

MSN
Kaigon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Pouat le rogue Répondre en citant

+1 evidement, plutot sympathique a premiere vu, et puis need lan sur rouen :D

Allez go stuff rési qu'on les poutre tous ^^

Pouat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Pouat le rogue Répondre en citant

tkt pas pour la lan je te dirai ca avec plaisir et 1er objectif stuff pve bien sur et vous donner un bon coup de main du mieu que je pourrais

Pouat

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pouat le rogue Répondre en citant

Pour completer ma fiche de presente et postule jai un chaman t8 25 avec qui jai clean uldu et un pala 80 spe tank vindik et heal jai les 3 stuff apres jai des rerolls genre pretre 71 demo 72 hunt 71 mago 62 et du bas lvl voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Pouat le rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Manticore.fr Index du Forum -> Partie publique -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange